100 ans d'histoire

Spécialiste fruits secs depuis trois générations, la famille NAJARIAN cultive à la fois modernité et tradition au travers de créations originales et de grands classiques. Autour d'un savoir-faire qui s'est affiné au fil des décennies et dans le respect de la qualité des produits, cette entreprise familiale fournit depuis 20 ans les plus grands noms de la gastronomie française de l'hôtellerie de luxe.





L'entreprise qui existe depuis 1922, ouvre sa première épicerie fine Maison Naja à Marseille en 1944. Au total, quatre boutiques fleuriront à Marseille et Paris jusque dans les années 90. 
C'est donc tout naturellement que le nom "Maison Naja" a été choisi pour cette nouvelle gamme dédiée au secteur de l'épicerie fine.


Une qualité irréprochable

S’il existe un grand nombre d’exploitations de fruits secs dans le monde, l’expérience et la connaissance du secteur, accumulée depuis près d’un siècle, assure à Maison Naja de proposer des fruits de la plus grande qualité, issus des meilleures origines et de la dernière récolte. Une équipe de chefs est chargée du développement des produits, qui sont préparés au plus près des commandes et conditionnés sous atmosphère protectrice afin de garantir une fraîcheur optimale. Les techniques de cuisson, de caramélisation et de préparation sont traditionnelles et pour certaines uniques. L’entreprise a choisi de travailler artisanalement avec du matériel de pointe fonctionnant à faible régime, modulant vitesse et température selon les recettes, tout est fabriqué dans nos ateliers en France près de Marseille.